[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Nico, viens donc voir ma petite dernière...

écrit par NeofeeT le 16 avril 2004 21:23:22:

en réponse à: Nico, viens donc voir ma petite dernière... écrit par Bruno Brazil le 16 avril 2004 20:45:12:

>Alors, Néo, que proposes-tu ? Je suis preneur d'idées !!
>Bruno

Salut Bruno

Tu sais, si tu me donnais l’entrecorne, je pense que ça nous avancerait beaucoup

C’est sûrement 18 mm, mais comme tu as déjà réussi à me sortir un 14 mm je suis méfiant … ;-)

Si c’est du 18, j’ai du rouge, en requin, en veau, en croco, et en lézard, eh oui, je sais, j’ai du choix, mais c’est normal j’avais un gros marché avec un mec qui a une Mickey (un certain K) mais sa femme ne lui a pas débloqué le budget…

Eventuellement, aussi un requin jaune vif ou un croc bleu ciel

Si c’est du 16 mm je n’ai que du vert pomme….

pour le prix, no pbs, je te le ferais à 19.50 pour rester en dessous de la barre...

Faudrait peut être faire qq chose pour les aiguilles de ta Red Star ?
Le type de Strasbourg a l’air très bien.

@+

amitiés