[ Aller au nouveau Forum ]

TTTssss TTTTssss TTTTssss

écrit par NeofeeT le 16 avril 2004 21:42:46:

en réponse à: excellent ! écrit par Nicolas le 16 avril 2004 16:00:42:

>Bonjour Néo,
>Beau jardin !!!
>Pour une fois, y faisait beau à Conches !
>=;o)
>Amitiés,
>N.

Langue de vipère

et d’une il fait toujours beau dans cette région…. nous bénéficions d’un micro climat

et deux, comme je sens une frustration certaine devant la photo tronquée du jardin dans le feux arrière droit de la voiture, je te montre les photos correctes du jardinet afin que tu arrête de t’esquinter les yeux dans cette image pas nette …

j’en profite lâchement pour faire un essai de photos.c'est pas le format de chez HPPhoto
va falloir que je me mette sérieusement à la solution préconisée par Clavi

en clair va falloir se remettre au HTML sérieux...

@+

amitiés