[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Reverso master control ?

écrit par Gilles de Grenoble le 19 avril 2004 23:49:33:

en réponse à: Reverso master control ? écrit par yoms le 19 avril 2004 23:14:35:

>voila bientot 2 heures que je cherche, sans succes, des infos sur l'eventualite du test Master Control impose aux Reverso de JLC. Est-ce effectivement le cas , et depuis quand ?
Curieuse coincidence, j'étais dans une bijouterie Samedi à Tours pour la même chose. Et le sceau Master Control, (ou le truc en référence à ça) set trouvait sur les trois pièces que j'ai eues en main : la médium, la grande et la grande RDM 8 jours. Donc oui, effectivement, c'est le cas désormais.

>Sur le point de craquer et croquer a l'offre de Markus (pour une tres classique JLC Reverso GT), je me pose cette question car je me rappelle avoir vu une annonce sur E-Bay pas plus tard que la semaine derniere (pour une Reverso Classique), dont le dos etait grave du Master Control. (et dont la source est a peu pres sure) Mais voila, impossible de confirmer ma vision ? (hallucination nocturne ? invention d'esprit ?) bref, je me sens perdu :)
Eh bien non, puisque même sur l'entrée de gamme ( à 2900 Euros, tout de même ...) il y est.

>J'ai cherche en vain des informations sur le net. J'ai un vague souvenir de cette histoire, mais j'ai un doute, et surtout ... aucun element de confirmation !
>help
Ouala. C'est tout ce que je peux dire, car je n'en sais pas plus ...

Cordialement,

G.