[ Aller au nouveau Forum ]

Re: poljot

écrit par Polo le 19 avril 2004 23:59:17:

en réponse à: poljot écrit par guillaume b le 19 avril 2004 21:02:32:

>que penser de ces montres?.....en particulier de celles avec un réveil???
>merci beaucoup

Je pense la même chose que jll !
Je viens d'en recevoir une et aprés un petit réglage maison( elle faisait 45s/jour et maintenant 5-10s/jour ) je suis bien content de la porter.
reveil précis à 5 minutes prés et la sonnerie même si on ne l'entend pas toujours ( lieu bruyant) nous rappelle à son bon souvenir par ses vibrations au poignet.Franchement maintenant j'ai 3 Poljots et je suis ravi de ces montres ( mouvements fiables, souvent précis et rustiques et surtout d'un rapport qualité-prix IMBATTABLES ).
Essais en une ( non je ne suis pas payé par Poljot :-) )