[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ben oui, quand un post finit en histoires d'ivrognes sur un comptoir...

écrit par NeofeeT le 20 avril 2004 10:46:42:

en réponse à: ben oui, quand un post finit en histoires d'ivrognes sur un comptoir... écrit par Bruno Brazil le 20 avril 2004 10:37:35:

c'est qu'il faut fermer !!
>Hips!! z'ai même pas bu... c'est marrant, y'a le bar qui tourbillonne... Tiens, une Panerai rose !! Meuh non, chuis pas bourré... HIPS !!
>Bruno

finalement on frôle les 50 posts sur le sujet

conclusion il y a deux sujets qui enflamment instamment le forum

Panerai.......et les filles avec des gros et beaux nichons

Aucune conclusion hâtive et pour détendre l’atmosphère je vous propose donc une photos de deux gonzesses particulièrement pulpeuses et affriolantes….

Amicalement
.
.
.