[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question sur revente

écrit par **** le 21 avril 2004 09:45:28:

en réponse à: Re: Question sur revente écrit par Hub le 20 avril 2004 17:51:53:

>Ok merci pour ta reponse.
>Tu sais où je pourrais trouver un bracelet Osyter à part chez Rolex bien sûr ?

oui, je sais où :

Il y en a chez Mike...
Euro Art et Collection
5, rue de la Grange Batelière
75009 PARIS
01 47 70 96 66

il a les bracelets de toutes les époques... c'est une véritable mine d'or !
il les reconditionne et sont comme neuf. ça sent l'amour pour la marque et du travail bien fait.
si tu vas chez lui, arme toi de patience car c'est quelqu'un de passionné : il sait tout de Rolex et il n'hésite pas à partager son savoir... donc prévois une bonne marge de temps pour effectuer cet achat !

a+.