[ Aller au nouveau Forum ]

Pour une Mark XI JLC

écrit par Clavi le 21 avril 2004 15:46:45:

en réponse à: Pas JDT mais Clavi, qui est bien gentil ! écrit par maranthrope le 21 avril 2004 13:59:24:

La vacheron, je ne sais pas, mais une Mark XI JLC je pense que c'est entre 2000 et 3500€

Curieux d'ailleurs, la cote est beaucoup moins élevée que l'IWC mark XI, alors que la production de la JLC a été tres inférieure et tout le monde reconnait que le calibre est beaucoup plus fin (d'aucuns disent que c'est le meilleur calibre des montres militaires ancienne).

Il est vrai qu'IWC a sorti des versions "modernes" de la XI et du coup beaucoup pensent qu'IWC a la paternité et la legitimité du modele (dont la conception est avant tout issue d'un cahier des charges militaire)