[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tank de Cartier

écrit par Mathieu le 22 avril 2004 14:46:30:

en réponse à: Tank de Cartier écrit par Sémy le 22 avril 2004 12:39:58:

>Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut (en qualité)le mouvement d'une Cartier Tank mécanique. La montre étant une référence en matière de montres de luxe, le mouvement est-il à la hauteur ?
>Merci d'avance.

Je possède une Tank Française depuis 3 ans et demi, achetée neuve chez Cartier à Paris. Au bout de 3 ans, la montre s’est mise à retarder, réparations prise en charge par Cartier, mais j’ai du y retourner 7 fois, oui je dis bien 7 fois (6 mois d’atelier) pour avoir enfin une montre qui fonctionne normalement (depuis 1 mois), heureusement sans payer. Malgré cela j’adore cette montre, jamais je ne pourrais m’en séparer, mais elle manque de fiabilité, de réserve de marche, et n’est pas étanche (même en sortie de boutique