Non, pas Boucle d'Or


[ www.chronomania.net - Le Forum ]


écrit par Pascal le 07 mars 2002 10:06:40:

en réponse à: C'était écrit par JJCASALO le 06 mars 2002 17:18:54:

Non, ce n'était pas Boucle d'Or mais bel et bien une société française du Jura. Je ne me rappelle plus le nom mais je peux le retrouver puisque le PDG m'a remis une plaquette de la société (il recherchait des
cadres techniques et m'a proposé de le contacter). Vu la finition de la boucle et les noms prestigieux qu'ils fournissent, je doute qu'il y ait des problèmes de qualité chez eux. Quand je lui ai fait part de la difficulté de trouver ce genre d'article et qu'il a vu mon regard concupiscent, il a lorgné vers mon poignet et dit "Mmmm, Breitling ? Alors c'est du 18 !" et m'a tendu l'objet de ma convoitise. Bâle 2001 a été un bon cru ! (j'avais en plus eu un billet d'entrée "invité" gratuit).
A moins d'une commande de quelques milliers d'articles, il n'y a pas de vente aux particuliers possible et il n'a pas su me dire par quel moyen je pouvais me procurer une de leurs boucles (d'où son cadeau) puisqu'ils font affaires avec des grossistes de premier niveau, les distributeurs lui étant inconnus.
En tout cas, d'après des photos détaillées des boucles EOT, je jurerais qu'elles proviennent de chez eux. Je suis dans le même cas que vous: je ne sais absolument pas où me procurer une boucle identique et c'est rageant d'en commander une aux Etats-Unis à un tarif prohibitif alors que ces articles sont produits à 3 francs 6 sous à 100 bornes de chez moi !

Même problème pour les bracelets Hirsch carbon. Où en trouver en France ?





Réponses:


[ www.chronomania.net - Le Forum ]