[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ORIS

écrit par Fred le 23 avril 2004 20:42:43:

en réponse à: Re: ORIS écrit par vincent87 le 23 avril 2004 08:54:09:

Bonjour,

Je vous remercie très sincèrement de vos réponses éclaires. J'étais tout à fait conscient qu'en achetant une montre mécanique, on ne pouvait pas attendre la précision d'une horloge atomique ... c'est d'ailleursz le charme de ces véritables Gardes temps.

Toutefois, si les 30 secondes par jour me semblent quand même un peu élevé, et la montre étant neuve, je vais attendre 3 mois pour voir comment cela progresse.
Pour l'instant, la montre avance impertubablement de 30 secondes par jour.

En tout état de cause je ne manquerai pas de vous tenir au courant dans ce superbe forum.

@ Bientôt
Fred.