[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Une Pré Moon à 1900 euros chez Crésus

écrit par Georges le 24 avril 2004 00:10:57:

en réponse à: Une Pré Moon à 1900 euros chez Crésus écrit par ZEN le 23 avril 2004 22:34:23:

>Salut,
>Bon je sais : Grand professionnel,beau matériel ,faut pas critiquer fait du bon boulot,bonne montre....Mais 1900 euros c'est trop cher non ?

Salut Zen,
Pourquoi trop ou pas assez cher?
Ou est le probléme?
Dans une affaire il faut un produit, un acheteur et un vendeur.
1900 euros, si cette boutique trouve preneur, que dire, et quoi dire?? Et il trouvera preneur, avec un petit 10% de moins, et hors internet.
J'ai essayé eBay ( loin d'etre une référence en tant que marché porteur à la hausse, plutot le marché des pendus), le produit que j'ai proposé ( en photo, bien sur)je l'ai "ravalé" à 500 euros, et il fut vendu 1200 euros dans la foulée.
Que penser? Que mon client est un crétin congénital??? Ou que les clients sur internet ne veulent pas casquer?
Concernant mon client, c'est un Monsieur de 70 piges, collectionneur depuis plus de 30 ans, donc, à priori pas trop gland, et surtout fin connaisseur.............et ultra bourré!!!!!
Mais, celà etant, je ne critique ni eBay ni internet, car il m'arrive ( souvent ) de me gaver!!! ( A l'achat)
Cordialement.