[ Aller au nouveau Forum ]

Juste une remarque

écrit par Archaon le 24 avril 2004 12:03:12:

en réponse à: Re: Ce gros truc même pas etanche !! écrit par phil67 le 24 avril 2004 10:32:47:

>pour aller sur Mars elle ne peut pas être étanche sinon la pression (terrienne) dans la montre, en apesanteur, éjecte le verre. Il ne faut pas qu'il y ait un différenciel de pression trop important entre l'intérieur et l'extérieur de la montre. Idem pour la speedmaster pro étanche elle aussi à 30m.
>philippe.

Salut Philippe,

Une question : pourquoi n'y a-t-il pas une valve de régulation de la pression, (comme sur la rolo sd, la superocéan, ou la seamaster) sur les montres de l'espace ? il me semble que cela régulerais les pressions intra et extra-tocante non ?
Comme je n'y connais rien merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

cdt,
roro