[ Aller au nouveau Forum ]

Photobucket pas de pbs

écrit par NeofeeT le 28 avril 2004 18:38:56:

en réponse à: Photobucket écrit par GUY J le 28 avril 2004 18:15:17:

Ne pouvant plus diffuser de photos sur le Forum puisque HP photo est out..., je tente de m'inscrire sur photobucket.com,mais cela a l'air payant....
>Mon anglais est approximatif, qq'un peut-il me donner des infos sur ce site en Français, SVP merci.
>Amicalement.

première page :

tu clic sur SIGN UP FREE c’est gratuit

il est expliqué par ailleurs que ce site fonctionne grâce aux généreux donateurs

deuxième page :

USERNAME : ton pseudo (celui que tu inventes pour l’occasion)

PASSWORD : ton mot de passe (idem)

VALID EMAIL : ton adresse email valide (ils précisent qu’il est protégé)

EMAIL AGAIN : de nouveau ton adresse email

EN bas, tu clic sur REGISTER donc tu enregistres tout cela

Ensuite tu vas dans ta messagerie où tu auras un message de ces gens là

Tu clic sur le lien et tu es enregistré pour de bon

Ensuite c’est assez simple, mais si il y a un pb je ferais la suite

Amicalement

Neo