[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pas tout à fait...

écrit par Michel T le 30 avril 2004 09:49:00:

en réponse à: Pas tout à fait... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 29 avril 2004 18:54:47:

>Quand tu reçois de l'argent, tu donne 3,5% à Paypal.
>Quand tu retitres ton argent depuis ton compte tu payes une autre commission de 1% du montant.

Salut Bruno,

Ben justement, je ne trouve nulle part chez Paypal de mention de ces 3,5%. La seule chose que j'ai trouvée c'est les frais (1 €) pour virer l'argent de mon compte Paypal sur mon compte bancaire français... En tout cas pour un compte "simple", donc limité sur les montants. (mais comme je ne suis pas un vendeur régulier ça ne me gène pas)

Michel