[ Aller au nouveau Forum ]

J'ai jamais essayé

écrit par Archaon le 30 avril 2004 19:45:47:

en réponse à: Re: acheter sur le net écrit par Olivier le 30 avril 2004 19:36:29:

>Ok
>en quelque sorte c'est pour justifier la différence de prix
>quelqu'un peut-il raconter ce qui se passe quand on annonce au vendeur officiel Oméga que sa Speedmaster à 2250€ elle est chez Silvermagic à 1620 € ?

Mais un pote l'a fait en Andorre avec la seamaster pour voir et il faisait quand même 50 euro de plus.

A mon avis si tu lui dit aussi franchement soit il te dit de la commander sur le net (et de plus revenir chez lui pour lui dire des trucs comme ça )soit il te sors un argumentaire pour te faire changer d'avis en te proposant des avantages que le net ne permet pas.