[ Aller au nouveau Forum ]

les plus belles plongeuses c'est comme les filles.

écrit par ReNo le 01 mai 2004 20:07:45:

en réponse à: Les 10 plus belles plongeuses du monde . écrit par harythomas le 01 mai 2004 18:41:53:

moi, je les aime toutes (ou presque).
juste si je devais en garder qu'une (aï aï aï , non pas ca!), la Sub NoDate.
sinon, celles que je trouve belles, dans l'ordre ou desordre (ca depend des jours..):
-ROLEX Submariner no date
-PANERAI Luminor Base
-SEIKO Diver's 200
-IWC Aquatimer
-BLANCPAIN Fity Fathoms
-ORIS TT1 Diver
-ETERNA Kontiki Diver 200
-MUHLE GLASHUTTE SAR Recue Time
-REVUE THOMMEN Cricket nautical
-TISSOT SeaStar 1000
-SINN zezm-1
-OMEGA Seamaster
-YEMA Superman (ca c'est pour le cote sentimental de la chose, en plus)
- ...
bon, je sais cela fait plus de 10 "plongeuses", mais .....................