Et soudain le forum se remit à somnoler. st


[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]


écrit par PseudoComplexus le 21 février 2001 09:22:03:

en réponse à: Vanité, quand tu nous tiens ... (st) écrit par Pierre le 20 février 2001 18:59:01:

>>Renaud,
>>second voire 3e degré et audelà, tant le chaland en redemandait (pas moi).
>>La base de départ était une réaction aussi spontanée sur une Blacpain insipide, que non calculée quant aux réactions des uns et des autres.
>>Mais c'est vrai, le tollé général m'a amusé. Les questions qui ne riment à rien... (au fait JdT, mon pote c'est Guy Kobrine expert agréé), la défense de la veuve et de l'orphelin, les zorros de services. Le problème du "méchant" qui-ne-peut-avoir-aucun-crédit dans le domaine qui nous passionne tous (pourtant ma première montre de collection un Movado triple date 1950 a été achetée à 18 ans, il y a 20 ans). Je préfère converser sur les qualités d'un JLC Master Perpetual ou un IWC chrono rattrapante que sur la Santos dont il est question ce matin. Mais ce que j'oubliais c'est que la critique n'est plus de ce monde ou alors il faut prendre tant de précautions qu'elle se dilue et perd tout effet. Nivellement par le bas et low profile de rigueur.
>>J'ai pourtant essayé par un exemple perso d'expliquer que moi aussi au début on m'a dit que je possédais quelques belles cochonneries...de là en découle des questions aussi c... que "c'est qui ton expert?" avec les guillemets de service car apparemment connaître un expert doit être aussi extravagant qu'exprimer un avis sur une Blacpain en escarpins... de sport.
>>Alors motus et bouche cousue, et avalons d'un trait (par amitié et consensus) la belle extraplate de Blancpain présentée récemment.
>>Moi, cela m'amuse et je garde le sourire.
>>Bye





Réponses:


[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]