[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les 10 plus belles plongeuses du monde .

écrit par Harythomas le 02 mai 2004 16:36:56:

en réponse à: Les 10 plus belles plongeuses du monde . écrit par harythomas le 01 mai 2004 18:41:53:

>Et vlan je lance le débat , quelles sont les 10 plus belles plongeuses du monde , pour moi c'est ....( l'ordre est sans importance ) ...
>La Fifty Fathoms
>une belle Breitling superoceanpro
>une orange : La tres belle Doxa sub 300 .
>La classe Japonnaise : Seiko Marine Master ...
>La tres classique Omega seamaster à acheter avant la mise en place du COAX tout partout ...
>Une robuste Sinn Ezm1 ...
>La nouvelle IWC Aquatimer , le top semble t'il....
>Madame est une grande montre , une légende ...La sub date ...que je possède , enfin une belle pièce ...
> [...]
Les montres de plongées c' est une question de sensibilité .
Pour ma part je ne suis pas plongeur (pour le moment... pas le temps enfants en bas ages ...), j' ai juste réalisé deux baptèmes , mais je creve de me lancer dans le truc ...dans deux ou tois ans . Dans l' immédiat j' adore nager avec palme et tuba et "plongeailer à 2 OU 3 Metres ...
Bref ... pour moi une montre de plongée , c' est l' archétype de la tonquante solide ... sportive ... bref ce que j' aimmme dans une montre.
De plus pour moi c' est une compliquation abordable ...
Il faut etre objectif ...le tarif des seiko divers ...Yema ... Vostok ... meme omega , doxa ... Certe il y a des stars , rolex , blancpain , Iwc , et meme cette fameuse marque Italienne ....
Tous le monde est libre de porter une montre de luxe , de s'en servir en situation ou non ( donc en plongée ) ...
Ce que j' aimme sur Chronomania , c' est la tolérance , la convivialitée et surtout L'Amour des montres mécaniques ....
Avec les montres de plongée on se fait plaisir pour pas trop cher . Une belle idée de colection ...
Mon classement .
Fifty fathoms .
Breit super ocean pro .
Doxa sub 300.