[ Aller au nouveau Forum ]

Re: precision des montres

écrit par vincent64 le 04 mai 2004 09:41:41:

Ma speed moon ne varie presque pas. En fait je la remets à l'heure 2 fois / an au changement d'heure été/hiver. La variation est donc très marginale. Elle a été entretenue par un horloger (qui est parti à la retraite malheureusement) et tout content d'avoir "une belle pièce" il s'est particulièrement appliqué. Il me l'a gardé 5 semaines mais le résultat est exemplaire...