[ Aller au nouveau Forum ]

Amha ...

écrit par Mr de fursaK le 05 mai 2004 10:23:57:

en réponse à: Aide au choix SVP ! écrit par Brovic le 05 mai 2004 08:45:23:

par élimination :
Speedmaster tu possède déjà donc non.
Union, pas mal mais look très classique. Peut être un régulateur plus tard d'une autre marque pour ne pas faire légèrement doublon avec l'Union que tu possède déjà.

Zenith, Aie .... ça commence à être difficile de résister. Pas mal du tout ...
Rolo, la légende pepsi est à ta portée ...

Sachant que tu viens d'avoir la Sub ... ce serait probablement Zénith.

Bises.