[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ORIS Artelier Complication

écrit par Yvan le 05 mai 2004 11:52:11:

en réponse à: ORIS Artelier Complication écrit par Fred le 05 mai 2004 00:34:59:

Salut Fred,

Je connais le vendeur, il est nickel, j'ai fait affaire avec lui pour l'achat d'une Oris suite à un sondage/conseil du forum LPDM.

Tu peux voir mon éval (mon pseudo cooler75fr).

J'ai été livré en une semaine maxi par TNT avec n°de suivi de colis. Bref sérieux et la montre est une vraie !!... à un prix imbattable en france.

Pas de droit de douane... ;-)