[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ce sont celles de Benzinger !

écrit par NeofeeT le 05 mai 2004 16:33:18:

en réponse à: Ce sont celles de Benzinger ! écrit par Bruno Brazil le 05 mai 2004 15:18:56:

C'est celui dont je vous avais parlé ! Il est en allemagne, et fait des rotors sur commande si on le souhaite, qu'il envoie ensuite par la poste !
>Ses décors sont souvent chargés (à l'allemande), mais c'est toujours executé avec talent.
>
>Bruno

effectivement c'est en grande partie de chez Benzinger

pour ce qui est de la picard cadet elle est sur ebay.de chez le furieux qui annonce des prix de malade...