[ Aller au nouveau Forum ]

Re: QQ a déja essayé le système flash pour changer rapidement de bracelet ? merci.

écrit par NeofeeT le 05 mai 2004 17:51:51:

en réponse à: QQ a déja essayé le système flash pour changer rapidement de bracelet ? merci. écrit par Mr de fursaK le 05 mai 2004 17:37:28:

il me semble que camille fournet et ABP fournissent ce genre de truc mais je ne sais pas si ça tient bien ni si c'est esthétique car je n'en ai jamais encore vu.
>qq a de l'expérience la dessus ?
>merki.

salut M'ssieur Dragées Fursak

effectivement, j'ai déjà vu ce système qui est assez fin et très pratique.
toutefois, il est peu evident de le monter sur un bracelet existant, car les découpes sont très petites

en plus il est pratiquement impossible de trouver des pompes de ce modèle dans le commerce...

si en plus tu ajoutes à cette évidence que pour que ce système soit interessant il faut que tous tes bracelets en soient équipés...t'es pas rendu

amitiés