[ Aller au nouveau Forum ]

Non je ne suis pas aigri...Re: du calme monsieur IX

écrit par Apollo IX le 05 mai 2004 17:54:05:

en réponse à: du calme monsieur IX écrit par Norbert le 05 mai 2004 17:44:35:

>simplement j'ai trouvé 2 annonces sur ebay :
Objet 4109299856
Objet 4109589342
les références 94010 sont présentes sur ces 2 modèles Mais aussi la référence 947297 également sur ces 2 modèles ( confirmé par les vendeurs.) d'ôu ma question bien légitime.
Il pourrait parfaitement y avoir plusieurs références sans que la montre soit numérotée. Comme je ne suis pas au fait des us et coutumes de Tudor? Je pose simplement la question. J'ai bien compris le 1 er Post , mais ce n'est pas interdit de demander confirmation . Je n'ai pas noté d'ironie particulière dans la réfléxion précédente mais plutôt du dédain.
J' avoue avoir répondu un "brin" séchement, je m'en excuse.@+

m1 ça me surprend toujours de voir des habitués du forum se voler dans les plumes quand l'un ne saisit pas l'ironie de l'autre...