[ Aller au nouveau Forum ]

Re: je n'y connais pas grand chose . . .ROTOR II -Neofeet-Bruno el Brazilero)

écrit par Tiktakowsky le 06 mai 2004 08:35:46:

en réponse à: Si on le fait faire sur mesure, c'est 150... et là, c'est ce qu'on veut... écrit par Bruno Brazil le 05 mai 2004 23:50:01:

>Sauf le dragon peut être...
>En tout cas, 60 euros c'est hors de prix, effectivement. Quand on sait qu'un ressort est vendu 5 ou 6 euros, et que ce même 7750 est vendu en gros à 100 et quelques euros, ce n'est pas possible. Une solution peut-être : trouver un horloger qui veuille bien en commander 5 ou 6 pour nous les repasser à prix coûtant... et là, on aurait certainement des prix corrects !! A mon avis, connaissant leurs marges (60% sur des pièces détachées), on devrait rentrer sans pb. dans la barre de 30 euros.
> [...]

. . . aussi je vous écoute (pardon! je vous lis) avec grand intérêt !

alors si on attendait la réponse que va avoir Deniz suivant le dessin qu'il a demandé, çà permettrait d'avoir un exemple tout frais.

J'imagine que vous allez en parler mercredi prochain, vous me tiendrez au courant , dites ?
Merci

fredo