[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mauvaise Expérience avec la maison REYNAL (Aix en provence)

écrit par JC le 06 mai 2004 17:44:11:

en réponse à: Mauvaise Expérience avec la maison REYNAL (Aix en provence) écrit par Francis le 06 mai 2004 12:34:14:

>Bonjour
>Très mauvais contact avec cette bijouterie.Attitude négative et pas tès commerciale.Est-ce courant ou exceptionnel?
>Aimerai connaître votre avis avant de la déconseiller à des amis!
>Merci

Salut à toi ami Aixois (ou buco-rhodanien)
Tu es allé dans quelle boutique? Je suis allévoir une fois pour une seamaster (la boutique sur le cours) et jai été assez bien reçu malgré mon habillement estudiantio-skateur. J'y suis retourné plusieurs fois pour voir cette fois une B&R vintage 123 dans la plus petite boutique. Le vendeur a toujours été très sympathique et quand je lui ai dit que j'aimerai faire un stage chez zux il a (presque...) explosé de joie et m'a dit que ce serait une très bonne idée. J'y suis retourné une autre fois pour soi disant offrir à mon père une HEUER Monaco, il m'a pas cru évidemment mais on a parlé pendant une bonne dizaine de minutes.
Sinon Pfister je ne suis passé qu'une fois et le vendeur a été courtois sans plus. Par contre chez A.Pellegrin ils (plutôt elles) sont vraiment top, autant à Aix qu'à Marseille.

Donc tu es peut-être tombé sur une exception.
Amicalement