[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Proposition (HS)

écrit par Tiktakowsky le 09 mai 2004 08:52:25:

en réponse à: Proposition (HS) écrit par Fred le 08 mai 2004 23:20:18:

>Bonsoir,
>je ne vois pas ce qu'il y avait de bassement commerical dans ma proposition d'un Forum PHP Hébergé. C'était juste une proposition sincère d'un passionné de montres qui a apprécié l'ambiance de ce Forum. je n'ai rien à vendre !
>C'est fort dommage que cela ait été mal interprété, j'aurais peut être dû garder cette proposition dans ma poche.
>Désolé de vous avoir importuné et d'avoir provoqué des querelles entre vous.
>FreD.

J'ai bien l'impression que par le passé , les plus anciens de ce forum
ont du voir tellement propositions plus ou mon honnêtes,
des "qui veulent bien faire notre bonheur malgré nous" ,
ou qui ont voulu faire main basse sur cette communauté,
qu'ils en sont peut être bien devenu exagérement méfiants.

Il ne faut pas leur en vouloir

un autre fred