[ Aller au nouveau Forum ]

Re: un p'tit beurre des toutyou

écrit par Tiktakowsky le 10 mai 2004 10:23:43:

en réponse à: un p'tit beurre des toutyou écrit par NeofeeT le 10 mai 2004 09:53:10:

>noir à gauche et noir à droite ...? j'ai bon ?
>en attendant bon anniversaire
>allez tous avec moi en coeur :
>
>"un p'tit beurre des tout you Fred ....un p'tit beurre des tout you ...."
>tu les martyrises ou ces petites machines ?

En fait c'est une pompe bleue et une rouge. .
Eh oui, A défaut de bons résultats, je n'ai trouvé que çà pour me faire remarquer.
A la dernière course sous la pluie, j'avais mis au poignet, pardessus la combi de pluie une montre de scaphandrier sovietique de 60 mm de diamètre : effet garantie !

la photo a été prise au BRK (jean pierre beltoise à Trappes)