[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Roger TALLON, électrique?

écrit par bertrand le 10 mai 2004 16:29:42:

en réponse à: Roger TALLON, électrique? écrit par ChP le 10 mai 2004 16:03:02:

>Vous me posez une colle, en effet c'est tout à fait le cadran de la TALLON asymétrique mach2000,
>pour ma part je dirais qu'à première vue, c'est une des premières...
>Je vais chercher, et vous tiendrai au courant
>aMicalement

bonjour,
j'avais lu dans le livre de MP Coustans que certaines marques avaient porté pleinte contre Lip pour l'utilisation illicite du terme "electronic" vu que le mouvement ne possède pas de composant électronique (mis à part la diode).
Cependant je pense que cela concernait le r27 ou les premiers 148 mais pas des modèles de 1975. Enfin, c'est peut-être une piste ?
autre indication, la montre vient de Suisse mais je ne sais pas si elle était à l'origine destinée au marché Suisse.
amicalement, bertrand