[ Aller au nouveau Forum ]

Re: En parlant de VULCAIN

écrit par Ramon le 11 mai 2004 09:27:37:

en réponse à: En parlant de VULCAIN écrit par david92 le 10 mai 2004 22:56:24:

>Bonsoir,
>Je me suis enfin décidé, ma prochaine CHI sera une VULCAIN cricket GMT, mais d'après vous que vaut elle ? Que vaut son mouvement ? Je ne parle pas du prix mais de ses qualités (objectives ou subjectives).
>Cordialement
>david92

Pour l'avoir essayée et observée sous toutes les coutures, c'est vraiment une
très belle pièce. De plus, le son que produit l'alarme est surprenant !
Par contre, je n'ai aucun renseignements surle calibre.
En tous cas, elle m'a fait très très bonne impression (future CHI...?)

Cdt

Ramon(lasinnd'abord...)