[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Que pensez vous de celle la : Reverso gmt grande taille......( ouille les yeux)

écrit par Julien le 11 mai 2004 14:07:32:

en réponse à: Que pensez vous de celle la : Reverso gmt grande taille......( ouille les yeux) écrit par FRANCOIS le 11 mai 2004 13:05:22:

>… moi je craque bien la dessus….
>….mais le prix ne doit pas étre mal non plus….
>Photos = The purist

J'adore. Très belle double face. Y'a beau dire que le modèle s'est démocratisé, une belle Reverso reste tout de même une pièce de goût indispensable dans une collection (pour ceux qui en ont une....Ceci étant au niveau taille je préfère une Classique.