[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A l'aide !! (urgent)

écrit par NeofeeT le 12 mai 2004 16:44:56:

en réponse à: A l'aide !! (urgent) écrit par Archaon le 12 mai 2004 15:16:21:

bonjour à tous,
>j'ai besoin de votre avis sur cette speed et son vendeur. Moi je suis super tenté mais il faut que je fasse vite car l'enchère se finit aujourd'hui.
>Alors à votre avis bon plan ou pas ?
>merci d'avance pour vos réponses.
>cdt,
>roro

en dehors de la qualité de la montre dont je ne saurais juger sur simple photo, je doute qu'elle reste à 1000 €
le Mr tennis au profil aussi plat que l'encéphalogramme aussi plus que celui d’un bidet ne me dit rien de bon
il serait là pour faire le baron que je ne serais pas plus étonné que ça….

Mais comme eBay Allemagne cultive le secret il est impossible d’en savoir plus

Par contre ce qui est certain c’est qu’en Allemagne encore plus qu’ailleurs les enchères fusent au dernier moment et sans un outil spécial d’enchères automatiques, tu peux toujours courir pour faire un bon coup sur une telle montre

Bon courage