Je regrette infiniment de ne pas avoir été compris...
écrit par Vincent le 13 mai 2004 12:04:12:
en réponse à: Re: Là on sent une bouffée d'intelligence... écrit par NeofeeT le 13 mai 2004 10:19:11:
...mais finalement cela ne m'étonne guère.
La question n'est pas de savoir si cette plaisanterie est graveleuse ou non. Effectivement on peut rire de tout, peut-être de la stupidité de ce publicitaire-marchand de quincaillerie (bon, là je provoque un peu gratuitement), qui conforte son public dans un fantasme basique à côté duquel le dernier Marc Dorcel ferait figure de référence philosophique !
Je suis désolé, ce forum peut être sympa par moment, mais il ne me semble pas être à la pointe du progrès humain, ce qui contraste finalement assez peu avec la tendance générale en horlogerie. Bien conservateur disais-je. Marrant de se faire traiter d'intégriste, rapide à juger hein ? Tu sais quoi de ma vie ? Ca aussi c'est un signe qui ne trompe pas, AMHA !
Sans rancune, c´etait un point de vue avec peut-être une pointe de tristesse.
Cordialement.Artus
>...souffler sur le forum. Le meilleur de l'être humain, en quelque sorte. Alors, on peut dire aussi que tous les porteurs de Rolex sont des frustrés-parvenus sans aucun goût...et ajouter que les amateurs d'horlogerie ont une tendance affirmée au conservatisme le plus radical et à la "beauferie" la plus crasse, même si elle est en costard-cravate. Qu'est-ce qu'on se marre, non ?
>>C'est pas exactement le même type de lieu commun débile ?
>>Ah, les bonnes blagues de bistrot...entre hommes, il n'y a que ça de vrai, hein ? Sauf que données en public c'est pitoyable...
>>Vincent
>
>
>question bouffée d'intelligence, il faut bien reconnaître que l'on comptait un peu sur vous mon cher Vincent, eh oui, ici la tendance est plutôt beauf alors un peu de sang nouveau… c'est toujours rafraîchissant.
>Et il faut bien reconnaître que pour un coup d’essai ce fut un coup de maître, grâce à ce message, d’une haute teneur morale garantie pur intégriste bien pensant, je me sens honteux d’avoir oser divulguer une telle plaisanterie graveleuse, dont, fort heureusement, je ne suis pas l‘auteur.
>C’est vrai que, même dans un bouge le plus minable de la plus infâme banlieue populaire et après force tournées de Ricard, elle serait encore déplacée.
>Mon Dieu que j’ai honte….
>Décidément on peut rire de tout…. mais pas avec tout le monde.
>Pitoyable vous dites ? oui effectivement !
>
Réponses:
- Ben ça va beaucoup mieux ! Régis 13.5.2004 14:14 (0)