Re: Bonjour

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Kaiser Soze le 11 mars 2002 21:19:41:

en réponse à: Bonjour écrit par Laurent 95 le 11 mars 2002 20:44:32:

Bienvenue.

Réponse A :
Je crois que Romain Réa (Boutique Explor'heure - 8 rue du Bac 75007 Paris / Tél : 01 42 61 43 44) est concessionnaire Chronoswiss. A vérifier.
Un choix sympathique de vintage, mais des tarifs astronomiques dans l'ensemble.

Distributeur FRANCE de Chronoswiss :

Moode International
13, Rue de L'Electricité
67800 Hoenheim
Tel. (0388) 19 72 50
Fax. (0388) 19 72 51
moode-inter@media-net.fr

Pour les questions B et C, un petit scan ou des photos numériques seraient les bienvenues pour apporter une réponse explicite.

Au plaisir.

>A ) Je crois que je vais craquer( dès que j'ai des sous et dès que j'ai vendu ma Breitling à quar.., houps, pardon !!)pour une Chronoswiss. Y a t-il un distributeur sur PARIS ??? D'après mes investigations netistiques apparemment pas. J'ai vu, sur les liens du forum, qu'on pouvait les obtenir avec des rabais trés significatifs ( sur un site Suisse en particulier ). Cela est t-il réellement sans risques ??
> [...]

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]