[ Aller au nouveau Forum ]

Re: superbe !!!!!!!!

écrit par elprimero le 14 mai 2004 02:09:20:

en réponse à: Re: superbe !!!!!!!! écrit par Zénith Fan le 14 mai 2004 00:15:30:

>Je la connais et c'est mon prochain achat, n'en déplaise à notrez ami qui la trouve de mauvais goût. Prenez une loupe et délectez vous de voir l'échappement, c'est un plaisir qui me fait craquer. Autrement, je la trouve bien équilibrée et la réserve de marche centrale me plaît. Je sais bien que nataf n'est pas trés aimé par ici, mais cette open heart et son tourbillon sont pour moi deux trés belles réussites.
>Pour l'Open, en 40 mm, c'est parfait (en 45 mm, c'est too much).
>A +.

On n'a rien de spécial contre Nataf... Il a le look parfait du James Bond du Tic-tac et il présente bien sur les photos. Il doit faire du bon boulot, quand il question de porter l'image de la marque dans les coktails et dans les belles revues glacées, entouré de très jolis "coeurs".
C'est juste que l'open fait un peu "cheap" et ...."Frédérique Constant"
Pour le tourbi, c'est vrai, il est à craquer...on en veux tous un, mais... bon, disons que c'est un peu onéreux et que pour ce prix là y'a moyen de s' offrir 3 ou 4 belles...

Cordialement,