[ Aller au nouveau Forum ]

Re: L'amateur éclairé

écrit par Georges le 18 mai 2004 16:48:15:

en réponse à: L'amateur éclairé écrit par Joël de Toulouse le 18 mai 2004 16:21:11:

>peut effectivement être celui capable de tout savoir sur les nuances colorées des périphéries de cadrans d'un modèle de chrono d'une seule marque.
> [...]
Je ne conteste pas le coté mercantile des CP, loin de là...Sont pire que des brocs affamés.
Vous etes expert en chrono, c'est bien, amateur certainement puissament éclairé, c'est encore mieux, de surcroit pas avare de renseignements, ce qui est rare....
Mais pour revenir aux acheteurs de Daytos ( par ex)avec V.72, et concernant le prix que ces gens ( pas moi!!!)sont préts à payer, c'est aussi un élèment qu'il faut savoir admettre, et partant respecter.
Meme, si mentalement, bien des fois l'envie de leur glavioter à la tronche se fait trés nettement sentir....
Mais c'est un autre sujet, débat ou la polémique, est de mise, mais surtout pas sur un forum.