[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Faut laisser à Dayto ce qui est à Dayto...

écrit par lud le 18 mai 2004 17:10:34:

en réponse à: Faut laisser à Dayto ce qui est à Dayto... écrit par chronos le 18 mai 2004 16:47:37:

>Je sais bien que tout le monde copie sur tout le monde, ou presque, mais ces poussoirs sont trés Dayto. Les presse-agrumes, c'était du Breitling pur jus. Et la couronne presse-agrume avec les poussoirs Dayto, ça fait bizarre. Mais comme je ne suis pas fan de Breitling, finalement, ils font bien ce qu'ils veulent.
>Cordialement.

Difficile de faire plus Dayto. la saison prochaine ils vont nous bluffer avec une lunette de sub a la sauce Omega.Tant que ca reste reussi et de beau cachet ...C est ça qui la fou mal chez Breitlinge.
Leur meilleur challengeur, lui, est restait sur la crete des choses, gardant la meme veine depuis cent ans.