[ Aller au nouveau Forum ]

Re: faut bien parler un peu de la Yema :)

écrit par Jean-Yves06 le 19 mai 2004 15:54:41:

en réponse à: faut bien parler un peu de la Yema :) écrit par Marc_Fr le 19 mai 2004 13:26:48:

>je possède une Yema prodiver depuis 7 mois et j'en suis pleinement satisfait.
>Comparée à la Seiko, il me semble que cette montre possede une bien meilleure finition aussi bien du boitier (brossage dessus , poli sur les cotés) que du cadran ( indexes et guichet cerclés de métal, aiguilles fines et nettes. cette meilleure finistion justifie a mon avis la difference de prix surtout qud on obtient un bon rabais ou un achat en periode de soldes.
> [...]
salut Marc.Merci pour ta réponse et tes conseils. Il est vrai que je penche pour la Yéma, et avec tes explications , je suis à présent convaincu d'acheter un de ces jours la Yéma, à moins que ce ne soit les 2(qui sait!mon anniversaire n'est plus tres loin!)Une autre me tarabuste aussi ,que je trouve encore plus belle, c'est la Tissot seastar 1000. Plus chére, oui, mais fond transparent et cadran bleu+bracelet acier! j'aime!! bon je vais y réflechir encore quelques temps, histoire de trouver peut être une autre piste .Il parait qu'il ne faut pas s'emballer. Merci encore.bonne soirée.à plus. JY