[ Aller au nouveau Forum ]

Re: choix dune montre de plongée

écrit par Jean-Yves06 le 19 mai 2004 16:03:12:

en réponse à: Re: choix dune montre de plongée écrit par autrichon gris le 19 mai 2004 10:40:19:

>réponse en forme de question. Es tu plongeur ?
NON mais pour la baignade celà suffira(et la vaisselle !!)

>Si oui, bienvenue au club des derniers irréductibles souhaitant plonger avec une montre mécanique au bras.
>Pour commencer dans les plongeuses réponse originale: Seiko Diver's 200. Incontournable, fiable, lumineuse (et même hors concours sur ce sujet), nécessite parfois un petit réglage du mécanisme pour qu'elle tienne l'heure mais c'est facile à faire faire.
ouille! j'ai pas envie de m'emm.....r pour la faire régler( Je n'ai pas d'horloger dans mes connaissances) et si je vais au pif chez n'importe qui ,alors là c'est le coup de marteau!!
>Si le virus te gagne, ne t'inquiètes pas tu feras d'autres acquisitions plus prestigieuses, mais aucun risque amha à commencer par celle la.
Oui le virus est déjà attrapé . Je pense à d'autres en même temps! dur!! va falloir gagner au loto.Merci pour ta réponse.amicalement. JY