[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ranchero

écrit par Georges le 22 mai 2004 15:24:22:

en réponse à: Re: Ranchero écrit par touco le 22 mai 2004 11:43:16:

>il faut demander au vendeur ... je suppose que ce n'est pas le prix !
>une identique vendu sur ebay à $2000
>http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=31387&item=4110671722&rd=1

De toutes les Ranchero qui furent fabriquées, moins de 5% sont avec un cadran noir. Hors, il se trouve que, à part celle que je posséde, je n'ai jamais rencontré de cadrans blancs.

Et, les quelques cadrans noirs que j'ai rencontré, etaient bidouillés, quand ce n'etait pas la montre qui l'etait complétement. Cadrans blancs, extréme rareté?????