[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les Nouvelles ORIS 2004

écrit par Fred le 23 mai 2004 15:06:42:

en réponse à: Re: Les Nouvelles ORIS 2004 écrit par ReNo le 23 mai 2004 13:01:47:

Eh oui, les grandes marques horlogères se abttent actuellement à coup de sponsoring, et pour continuer à occuper sa place et le devant de la scène elles y sont toutes obligées !
Mais j'ai une affection toute particulière pour ORIS qui non seulement fabrique des garde temps exceptionnels mais qui en plus est une petite société entièrement indépendante, novatrice et dynamique.
Je pense que pour cela elle mérite grandement toute notre considération.