[ Aller au nouveau Forum ]

La Vache !!!

écrit par Duwan le 23 mai 2004 20:54:41:

en réponse à: Dans le même genre écrit par Gér@rd le 23 mai 2004 20:26:41:

Un chrono 3 secondes ??!!! Mais à quoi, à qui pouvait servir une si étroite course ?
Mon chrono fonctionne parfaitement (aucune idée de l'année de fabrication) et j'aimerai que tu entendes le mécanisme en course... si rapide que ca me rappelle la cadence de la sonnerie d'un criket, alors sur 3 secondes... m'étonne pas que le coeur ait laché (;o)
Amicalement