[ Aller au nouveau Forum ]

Re: lunette gmt master

écrit par ame sensible le 24 mai 2004 19:12:03:

en réponse à: Re: lunette gmt master écrit par fredo le 24 mai 2004 18:47:19:

>J'ai cherché sur TZ et j'ai trouvé.
>La manip n'est pas compliquée, j'ai utilisé une spatule en bois. Ca ne raye pas.
>C'est facile à faire , meme avec 2 mains gauches.
>Cordialement.

Y a dix minutes tu savais pas l'faire et maintenant t a enlevé la lunette! comme ca ?! c'étais si pressant qu'ca ...tous ca pour pas payer un horloger chez un agent officiel l'histoire de 15 euro a peine et de vingt ptites minutes vite fait bien fait.
Excuses moi du peu, mais au prix de la montre( et quelle montre, une Rolo GMT! ) s'est cher la gafe ,a moins que tu en n'aie dix a la maison;