[ Aller au nouveau Forum ]

Re: avis de prix, svp sur Breitling? je dois donner une réponse demain

écrit par Gilles de Grenoble le 24 mai 2004 20:19:08:

en réponse à: avis de prix, svp sur Breitling? je dois donner une réponse demain écrit par boblinux31 le 24 mai 2004 19:18:41:

>a combien estimez vous environ une breitling chronomat de 6/7 ans, or/acier, bracelet rouleau (je sais c'est pas top!) sans papier ni boite?
>A 900 Euros (révisée) est ce une affaire?

Un seul mot : fonce si ça te semble clean. En ce qui concerne le bracelet rouleaux, vu le prix auquel il était facturé à l'époque, tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'en débarasser sur ebay ...

>Moi je suis comme Bruno l'accro, j'ai un faible pour ces montres meme si je sais que les Breit sont un peu passée de mode , surtout ce modèle, et encore plus en 2 tons, sans parler du bracelet rouleau.

Breit passé de mode ? Allons bon ... Et quand bien même ... Mais d'accord avec toi pour le deux tons.