[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La montre de poche est-elle à vendre?

écrit par NeofeeT le 24 mai 2004 23:18:05:

en réponse à: La montre de poche est-elle à vendre? écrit par reparatheure le 24 mai 2004 19:03:52:

Bonsoir.
>La montre de poche m'intéresse.
>Est-elle à vendre?
>Si oui quel prix?
>Cordialement.

oui effectivement elle est à vendre mais j'ignore combien
j'attendais, et j'attends toujours que l'on me donne des renseignements sur cette montre, ensuite une offre de prix pourrait permettre au vendeur de se décider...mais il faut que je puisse argumenter