[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ranchero suite... et prix !

écrit par Georges le 25 mai 2004 10:52:40:

en réponse à: Ranchero suite... et prix ! écrit par Maranthrope le 24 mai 2004 18:18:28:

>Bonsoir
>A propos de la Ranchero 2990, cal. 267 qu'on peut voir à 1 Euro sur chrono24.com à l'URL suivante :
>http://www.chrono24.com/web/fr/suchen/u/index.htm?showid=1105438&MODELL=Omega&SORTIERUNG=1&lastshow=0&anzahlgesamt=699
>J'ai fini par connaitre le prix demandé par le vendeur qui se fait appeler Daytonaman sur sa BAL !
>2850 Euros.
>Cordialement,
>Mario

Si tout est vraiment d'origine, mais j'en doute, c'est pas cher du tout, et plutot réaliste comme prix.
Mais "encore" une Ranchero en cadran noir. La plupart, sachant que ce modéle est rare, et ultra, ultra rare en cadran noir, quand il y a bidouille, autant balancer un cadran noir.
A 2850 euros, je ne serais pas du tout vendeur de la mienne, qui est avec boite et papiers, mais en cadran blanc.