[ Aller au nouveau Forum]

Re: vous me donnez des envies de chi avec votre diver's 200

écrit par RIELA le 25 mai 2004 14:07:41:

en réponse à: Re: vous me donnez des envies de chi avec votre diver's 200 écrit par sepi le 25 mai 2004 12:12:26:

>tu met la montre qui te plait dans le panier (add to shopping bag) ensuite tu affiche ton panier et tu clique "checkout" pour la procédure de paiement par CB.
>Bonne CHI à toi, moi je suis passé à l'acte ce matin.

OK , pas évident tout ça ....le port est compris dans le prix si j'ai bien compris . et on paye en dollard , faut voir ça avec ma banque ! moi je ne donne qu'un numéro de compte qui ne sert qu'une fois sur le net ...à voir si ça peut le faire ? merci ....donnes des nouvelles dès réception