[ Aller au nouveau Forum]

Re: je comprends pas la folie pour la diver's 200...

écrit par Rod le 25 mai 2004 18:20:13:

en réponse à: je comprends pas la folie pour la diver's 200... écrit par ROM1 le 25 mai 2004 18:14:51:

>je la trouve vraiment pas terrible...alors que chez seiko y a la titane qu'est, amha, mille fois plus jolie. D'ailleurs, je crois que je vais l'inscire sur la liste au père noël...quand j'aurai reçu ma seawolf!
>amitiés
>romain

Des goûts et des couleurs, éternelle question. Personnellement, je trouve que celle-ci a beaucoup moins de chien, qu'elle est plus asceptisée. Et pour tout dire j'aime l'aspect rustique de la Diver's. Mais heureusement que nous ne craquons pas tous pour les mêmes choses. La vie serait d'un triste, sinon...