[ Aller au nouveau Forum]

Allez, je me dévoue...et moi j'approuve

écrit par NeofeeT le 25 mai 2004 23:21:00:

en réponse à: Allez, je me dévoue... écrit par Bruno Brazil le 25 mai 2004 22:38:19:

En gros, le sentiment de tous ici doit être à peu près le même... Si Oris te dit de l'envoyer là-bas, tu l'envoyes là-bas, c'est tout ! Après tout, ce sont eux les fabricants, et si ta montre est sous garantie, tu ne te poses pas de question, c'est clair, non ? Si personne n'a dit le contraire, c'est que personne n'a eu une mauvaise expérience... Capice ?
>Pour ce qui est des blagues de mes petits camarades : c'est peut-être 1 peu lorud (moi qui ne suis pas le dernier, j'ai trouvé 1 poil limite), mais n'empêche, si tu veux faire ta vierge effarouchée et te casser, vas-y, on ne te retiendra pas. Sinon, tu fais comme les autres qui n'ont pas appécié pas l'humour origamiesque : tu ne t'y attardes pas ! Dans un forum le mot d'ordre c'est la TOLERANCE. point barre.
>Bruno

Salut Mon Bruno

non mais... pour kikiseprends l'autre lourdingue, critiqué l'humour de début de semaine de notre Origami...

le pire c'est qu'elle était tellement tirer par les cheveux sa vanne que j'ai mis un certain temps à la comprendre, ce qui ne m'a pas empecher de rire un bon coup.

amitiés