[ Aller au nouveau Forum]

Re: breitling navitimer 806

écrit par laurentV le 28 mai 2004 07:37:04:

en réponse à: Re: breitling navitimer 806 écrit par domi38 le 27 mai 2004 23:17:24:

premièrement, pour jeff, A.O.P.A. signifie : "aircraft owner and pilot association ".
domi, peux tu me dire pourquoi ces breitling portent le logo de l'aopa : étaient elles distribuées dans un circuit de distribution spécial ou est ce simplement une astuce markéting de l'époque ?

bien cordialement
laurent>Non, les 806 n'ont pas forcément le logo AOPA, en principe ce logo orne plutôt les premiers modèles.Les plus récentes ont plus facilement les deux avions stylisés.